English
arrow-left icon arrow-right icon behance icon cart icon chevron-left icon chevron-right icon comment icon cross-circle icon cross icon expand-less-solid icon expand-less icon expand-more-solid icon expand-more icon facebook icon flickr icon google-plus icon googleplus icon instagram icon kickstarter icon link icon mail icon menu icon minus icon myspace icon payment-amazon_payments icon payment-american_express icon ApplePay payment-cirrus icon payment-diners_club icon payment-discover icon payment-google icon payment-interac icon payment-jcb icon payment-maestro icon payment-master icon payment-paypal icon payment-shopifypay payment-stripe icon payment-visa icon pinterest-circle icon pinterest icon play-circle-fill icon play-circle-outline icon plus-circle icon plus icon rss icon search icon tumblr icon twitter icon vimeo icon vine icon youtube icon

FAQ

À quelle fréquence réalimentez-vous les machines?
Nous stockons nos machines fraîches tous les jours. Les produits de Portions sont fabriqués à la main chaque matin avec des ingrédients frais dans notre cuisine et livrés du lundi au vendredi par camions frigorifiques vers nos kiosques réfrigérés. Nos repas et collations restent dans nos kiosques pour une période de 24 à 48 heures, en fonction de la durée de conservation de l'élément de menu spécifique et de ses ingrédients pour assurer une fraîcheur maximale.

Que faites-vous avec la vieille nourriture?
Lorsque notre équipe arrive à nos kiosques, elle enlève la nourriture de la veille et la donne aux banques alimentaires locales de Montréal. Les aliments périmés sont compostés lorsque possible.

Où est faite la nourriture?
Notre nourriture est préparée et emballée chaque jour à l'aube dans notre cuisine centrale située à Saint-Laurent.

Utilisez-vous des ingrédients biologiques?
Tous nos ingrédients sont d'origine locale.

Nous sommes fiers d'utiliser des ingrédients 100% naturels sans conservateur. Nous utilisons des produits biologiques dans la mesure du possible et travaillons en étroite collaboration avec les serres de culture hydroponiques locales telles que Les Fermes Lufa et La Boîte Maraîchère afin de garantir l’utilisation des produits les plus frais et de qualité supérieure.

Puis-je avoir une machine dans mon immeuble / école / lieu de travail?
Bien sûr! Envoyez-nous un message à info@portions.ca ou appelez-nous au (514) 757-1222 et nous serons heureux de faire votre connaissance et de vous conseiller sur la meilleure façon de vous préparer!

Comment l'équipe de Portion respecte-t-elle les normes éthiques?
Chez Portions, nous nous soucions de l'environnement. Tous nos pots et ustensiles sont sans BPA et recyclables. Nous avons également des bacs de recyclage sur place attachés à chaque kiosque. Tous les produits alimentaires qui ne sont pas donnés aux banques alimentaires locales en raison de leur date de péremption sont compostés.

English
arrow-left icon arrow-right icon behance icon cart icon chevron-left icon chevron-right icon comment icon cross-circle icon cross icon expand-less-solid icon expand-less icon expand-more-solid icon expand-more icon facebook icon flickr icon google-plus icon googleplus icon instagram icon kickstarter icon link icon mail icon menu icon minus icon myspace icon payment-amazon_payments icon payment-american_express icon ApplePay payment-cirrus icon payment-diners_club icon payment-discover icon payment-google icon payment-interac icon payment-jcb icon payment-maestro icon payment-master icon payment-paypal icon payment-shopifypay payment-stripe icon payment-visa icon pinterest-circle icon pinterest icon play-circle-fill icon play-circle-outline icon plus-circle icon plus icon rss icon search icon tumblr icon twitter icon vimeo icon vine icon youtube icon

FAQ

How often do you restock the machines?

We stock our machines everyday. Portions' products are handmade each morning with fresh ingredients in our kitchen and delivered Monday through Friday via refrigerated trucks to our Frigos. Our meals and snacks stay in our Kiosks from 24 to 48 hours, depending on the shelf life of the specific menu item and its ingredients. Maximum freshness is insured.

What do you do with the old food?

When our team arrives at our kiosks, they remove the previous day's food and donate it to local food banks in Montreal. Expired food is composted whenever possible.

Where is the food made?

Our food is prepped and packaged each day at the crack of dawn in our cooking facility located in Saint-Laurent.

Do you use organic ingredients?

Our ingredients are sourced locally whenever possible. We pride ourselves in using 100% natural ingredients with no preservatives. We use organic produce when we can, working closely with local hydroponic growhouses such as Lufa Farms and La Boîte Maraîchère to ensure that the freshest best quality fruits and vegetables are used.

Can I get a machine in my office building/school/location?

Of course! Message us at info@portions.ca or call us at (514)-757-1222 as we would love to keep you and your team happily and healthily fed. 

How does the Portion's team uphold ethical standards? 

At Portions, we care about the environment. All of our jars & utensils are BPA-free and recyclable. We also have onsite recycling bins attached to each kiosk. All food items that are not donated to local food banks due to expiration are composted.

Do you cater? 

Absolutely! Please click here in order to get in touch with us so that we can fulfill your catering requests.