English
arrow-left icon arrow-right icon behance icon cart icon chevron-left icon chevron-right icon comment icon cross-circle icon cross icon expand-less-solid icon expand-less icon expand-more-solid icon expand-more icon facebook icon flickr icon google-plus icon googleplus icon instagram icon kickstarter icon link icon mail icon menu icon minus icon myspace icon payment-amazon_payments icon payment-american_express icon ApplePay payment-cirrus icon payment-diners_club icon payment-discover icon payment-google icon payment-interac icon payment-jcb icon payment-maestro icon payment-master icon payment-paypal icon payment-shopifypay payment-stripe icon payment-visa icon pinterest-circle icon pinterest icon play-circle-fill icon play-circle-outline icon plus-circle icon plus icon rss icon search icon tumblr icon twitter icon vimeo icon vine icon youtube icon

La promesse Portions

 

La promesse Portions

"Créer un accès à une nourriture saine et délicieuse. Telle est la mission de Portions: Offrir à tous ceux qui visitent notre kiosque quelque chose de délicieux, de sain et dont le prix est avantageux à tout moment de la journée." -Ryan Hutman, co-fondateur
Nous mettons tout en œuvre pour que chaque étape de notre processus favorise un meilleur avenir.

Nous sommes fiers de faire partie de notre communauté et nous nous assurons que tout ce que nous faisons tient compte de notre environnement. Avec une faible empreinte carbone, un modèle commercial axé sur la durabilité et des ingrédients d'origine locale, notre objectif est de créer de la valeur et d'éliminer autant de déchets que possible. Voilà notre promesse!

Tout commence par:

  • Notre soutien aux entreprises locales québécoises telles que l'Hydroserre de Mirabel, La Boîte Maraîchère et Les Fermes Lufa.
  • Nous utilisons des ingrédients naturels et sans agents de préservation et, dans la mesure du possible, biologiques pour tous les repas trouvés dans nos kiosques.
  • Nous travaillons depuis notre propre cuisine centralisée. Nous aidons d’autres entreprises ayant des philosophies similaires à partager nos ressources: pour nous, il s’agit de redonner à la communauté grâce à notre espace de travail avec une cuisine co-op.
  • Notre menu mensuel élaboré avec des choix santé pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et tout ce qui vient entre!
  • Les faits nutritionnels sont disponibles sur notre site pour tous les articles servis dans nos distributeurs automatiques.
  • Nous répondons aux besoins alimentaires des personnes et veillons à ce qu'il y en ait pour tous les goûts! Les végétariens, les végétaliens et les personnes souffrant d'allergies alimentaires sont les bienvenus!
  • Pratiques commerciales respectueuses de l'environnement:
  • Tous nos pots et ustensiles sont sans BPA et recyclables.
  • Tous nos kiosques ont un bac de recyclage intégré: déposez votre pot dans le port et nous nous occuperons du recyclage (ramassage quotidien).
  • À la fin de la journée, les aliments invendus sont donnés à des banques alimentaires locales du Grand Montréal.
  • La nourriture périmée est compostée.

Si vous souhaitez nous poser des questions ou en savoir plus sur qui nous sommes et ce que nous faisons, contactez-nous!

English
arrow-left icon arrow-right icon behance icon cart icon chevron-left icon chevron-right icon comment icon cross-circle icon cross icon expand-less-solid icon expand-less icon expand-more-solid icon expand-more icon facebook icon flickr icon google-plus icon googleplus icon instagram icon kickstarter icon link icon mail icon menu icon minus icon myspace icon payment-amazon_payments icon payment-american_express icon ApplePay payment-cirrus icon payment-diners_club icon payment-discover icon payment-google icon payment-interac icon payment-jcb icon payment-maestro icon payment-master icon payment-paypal icon payment-shopifypay payment-stripe icon payment-visa icon pinterest-circle icon pinterest icon play-circle-fill icon play-circle-outline icon plus-circle icon plus icon rss icon search icon tumblr icon twitter icon vimeo icon vine icon youtube icon

The Portions Promise

 

The Portions Promise

We do everything in our power to ensure that each step in our process ensures a better tomorrow.

We are proud to have a sustainability-focused business model, low carbon footprint, and locally sourced ingredients. Community and environmentalism are are the forefront our mission statement as we aim for our products to be of good value and to eliminate as much waste as possible!

It all starts with:

  • Our support of local Quebec businesses such as Mirabel's Hydroserre, La Boîte Maraîchère, and Lufa Farms.
    • We use all natural and, when possible, organic ingredients for all meals found in our kiosks.
    • We operate out of our own centralized kitchen. We help other businesses with similar philosophies share our resources, as we want to give back to the community with our shared kitchen workspace.
  • Our curated menu is filled with healthy choices for breakfast, lunch, dinner and everything in between!
    • Nutritional facts are made available on our site for all items served in our vending machines.
    • We cater to people with dietary restrictions and ensure that there's something for everybody. Vegetarians, vegans and people with food allergies welcome!
  • Eco-Friendly business practices:
    • All of our jars and utensils are BPA-free and recyclable. 
    • All of our kiosks have a built in recycling bin: just drop your jar in the port and we'll take care of recycling (daily pickups).
    • Unsold food at the end of the day gets donated to local food banks across the Greater Montreal.
    • Expired food is composted.

If you would like to ask us any questions or know more about who we are and what we do, please contact us!